« Tata tada tatada tata tada tadadadada | Page d'accueil | Sucker for love »

01.04.2008

La faute à Voltaire

Pendant longtemps j’ai résisté à Z&V*. Genre deux ou trois ans. A chaque fois que je rentrais dans une boutique ou au stand printanier, j’entrais dans la cabine avec un truc, j’essayais, je trouvais ca moyen, j’hésitais parce moi aussi je le valais bien la fringue Z&V et puis je regardais l’étiquette. Et en voyant « tee shirt coton 90 euros », mon démon comptable me disait « il faut savoir raison garder ». Quoi de plus logique, pour une marque philosophique.

Forcément, un jour, j’ai craqué, un cache cœur gris avec papillon en jour derrière, 230 euros**, payables en cinq fois avec ma carte printanière.

Les bouloches arrivant à grand renfort de lavage, et de portage, je me résolu à retourner au stand. Malheur. Fausse Bonne Idée. « Madame,  le cachemire ca bouloche ». Ouais, ouais, c'est pour ça que les chèvres elles ont des moutons accroché à leurs poils quand on les croise ?

Bref. L’arnaque, ca m’a vacciné contre la fièvre Z&V. définitivement.

Par contre, y’en a certain(e)s, ils leur mettent la fièvre pendant des heures, Zadig et son pote Voltaire. Pourquoi pas, chacun sa laïfe, mais c’est hypra cher hypra coupé banal, hyper de qualité plus que moyenne. Ok c’est sympa leur pull avec message derrière mais bon ca casse pas trois pattes à un canard***.

Du coup j’en achète plus du Z&V, mais je continue à y aller parce (1) j’aime bien leurs accessoires, (2) ca me fascine de voir ces prix monter, cette qualité stagner voire baisser.  Et puis le coup de la feuille de marie-jeanne, en pull avec ou sans capuche, en bijoux, manche courte, manche longue….

Hier donc j’ai fait un détour sur le stand Z&V pour admirer leurs chaussures et leurs sacs et là mes yeux m’en sont tombés.

Des spartiates. Normal c’est la mode. Rose/Violet métallisé. Normal c’est rocky glamour stylish. 220 euros.

Oui, oui, 220 euros, une semelle en cuir et plastique et 8 lanières.

La Preuve.

 

1642024721.JPG

 

 

Je ne vois qu’une seule explication : Z&V achète le cuir à Milka. Rapport à la vache.

La Preuve bis.

521238446.jpg
 

 +

 

1489465490.jpg
=
291521871.JPG
 

 

 Parce que sinon, là je vois pas.

Bon j'vous laisse j'ai une ceinture à aller acheter. je vous laisse deviner où. 

*J’emploie leurs initiales ne m’en voulez pas hein – Z&V : Zadig & Voltaire- marque branchouille parisienne spécialisée dans le tee shirt qui troue, le cachemire qui bouloche.

**Oui j’ai honte, oui je me flagelle avec ce qu’il en reste.

***Fut il en plastique avec moteur.

Commentaires

les chèvres.... des moutons...
:o)

Ecrit par : toujoursraison | 01.04.2008

Répondre à ce commentaire

Clap Clap Clap, mais bon tu sais déjà ce que je pense de tout ça. J'adore cette méga coïncidence n'empêche, à la fois en terme de goûts et de programmation, non? Biz.

Ecrit par : Julie BBG | 01.04.2008

Répondre à ce commentaire

Tout à fait d'accord avec toi. Une boutique a ouvert à Strasbourg il y a qq jours. J'y suis allée 2 fois, rien qui vaille la peine de plomber son budget. J'ai plusieurs pulls de chez eux mais les derniers st de mauvaise qualité. Reste les shoes en soldes bien sûr mais pas pas des spartiates à 200€. J'ai d'ailleurs la même paire que ds ton exemple achetée 12€ à la Redoute.

Ecrit par : Wafa | 01.04.2008

Répondre à ce commentaire

A force de lire des billets blogofilles où tout le monde se prosternait devant Z&V, je me demandais s'il fallait être tombé sur la tête pour être branchouille.

Enfin quelqu'un qui ose reconnaitre que cette marque n'apporte pas grand chose pour un prix élevé.

Ecrit par : monsieur plus | 01.04.2008

Répondre à ce commentaire

Oui c'est vraiment de l'abus, surtout quand on voit à quel point leur prix ont grimpé ! et ce qui est le plus énervant c'est la qualité plus que déplorable de leurs articles. Des spartiates qui dépassent la barre des 200€ et qui ont un cuir usé qui risque de lacher la troisième fois où tu les mets, ça fait mal. Sans parler des pulls qui boulochent. Même si je reste fan du cachemire, et que j'aime assez leurs pulls, je me débrouille pour acheter via ebay des pulls neufs à prix plus bas ou autre. Mais on ne m'y reprendra plus à payer 250€ pour un pull à durée de vie très limitée !

Ecrit par : toupie | 01.04.2008

Répondre à ce commentaire

@ toujoursraison : et oui le jeu de mots du mardi
@ Julie BBG : c'est clair hier je me suis marrée en lisant ton article et encore j'ai pas (encore ?) parlé de la robe tee shirt maje à 170 euros ...
@ wafa : comme quoi la vache milka chez les ch'tis c'est un film qui pourrait marcher :-) y'a une boutique )à Strasbourg ca marche bien pour eux quand même !
@ monsieur plus : oh mais non on a beau etre des filles, parfois on a un cerveau :-)mais c'est vrai que c'est une marque fort appréciée et moi perso je ne comprends pas pourquoi !
@ toupie : c'est clair le meilleur pla,n Z&V c'est quand même ebay : ca me fait penser que je voulais le finir comme ca mon article et j'ai oublié :-)

Ecrit par : MH | 01.04.2008

Répondre à ce commentaire

Toi aussi, tu vilipendes tu vilipendes mais faut déjà la trouver la vache Milka !! Du coup ça fait du cuir cher pour de bêtes spartiates certes mais des Z&V ;o))

Ecrit par : Manou | 01.04.2008

Répondre à ce commentaire

Tu sais mon aversion pour cette marque. Et j'ai reçu un email, y'a une promo de -20% en ce moment, sur le site internet. Ca mettra tes spartiates à... 196 euros? Wouhouuu !

Ecrit par : galliane | 01.04.2008

Répondre à ce commentaire

Ils ont tout compris chez Z&V... Ils sortent des sartaites en après tout le monde (donc quand même jonak en vendra), et en plus ils les vendent au prix moyen du PIB de la Somalie...

Ils ont vraiement le sens des affaires...

Ecrit par : celinette | 01.04.2008

Répondre à ce commentaire

C'est vrai que je trouve cette marque hyper chère pour pas grand chose au final.

Ecrit par : Sté | 01.04.2008

Répondre à ce commentaire

@ Manou : vas y range toi du côté des riches ! vendue au petit capital va ;:-)attends pour ce prix je les porte semelle en haut pour que tout le monde voit que c'est des Z&V...
@ galliane : et non malheureusement ma chère, les spartiates ne font pas partie des lots à -20% , attends, si les spartiates sont à -20%, la marmotte elle enveloppe le chocolat !
@ celinette : bon analogie la Somalie : mais regarde à ton avis faut combien de vaches somaliennes pour faire une paire de spartiate : le cheptel tout entier, c'est pour ca que ca coute cher !
@ Sté : bien résumé.

Ecrit par : MH | 01.04.2008

Répondre à ce commentaire

Moi je dis que si ils avaient un partenariat avec intervilles, on pourrait les avoir à moins de 150 euros...

Ecrit par : © a Z Z e d | 01.04.2008

Répondre à ce commentaire

Pareil je ne comprends pas l'engouement pour Z&V, j'ai un sac de chez eux acheté sur ebay, c'est vrai que le cuir est top, mais je suis bien contente de ne pas l'avoir payé au prix fort !
Pour ce qui est des spartiates, les nu-pieds Isabel Marant de cette année sont à 245€ par exemple (une pauvre bride et une fleur en cuir, ou pas, pour le même prix), et les nu-pieds Chie Mihara sont dans les 220€ aussi, alors bon ... :-(

Ecrit par : Marieand | 01.04.2008

Répondre à ce commentaire

Ah ça me rassure, je ne suis pas la seule à trouver que vraiment c'est dément de faire des prix comme ça ! Pour cette qualité là je préfère aller chez H&M !

Ecrit par : Noémi | 01.04.2008

Répondre à ce commentaire

Quand je vois que nos carrouf coûtaient 12 Euros... & elles sont vraiment tops... pfff...
Quelle arnaque!!!

Ecrit par : MARIE SUE | 01.04.2008

Répondre à ce commentaire

a mort zadig et voltaire , et a mort maje, sandro, iro et toute cette bande de voleurs qui font une marge de 300% sur le dos de notre cheptel bovin français....quelle honte MH, je suis révoltée tu sais.... vais bouffer du chocolat tiens pour me consoler...

Ecrit par : pipelette | 01.04.2008

Répondre à ce commentaire

Un jour, je serai douée de mes mains et je me ferai mes propres fringues. Comme ça, je paierai pas l'étiquette 150 euros.

Ecrit par : PinkLady | 01.04.2008

Répondre à ce commentaire

ben oui, c'est démentiellement hors de prix leurs trucs, ben oui, c'est des voleurs aux pubs idiotes avec des filles torse nu sur des motos, ben oui, les vendeurs te prennent un peu pour une clocharde quand tu demandes bêtement "c'est combien ?" ... mais t'as vu le cuir de leur blouson tellement souple et doux que tu pourrais en faire une couverture pour dormir ? t'as vu quelque part ailleurs des ballerines bleu marine irisées, pile poil couleur de la nuit ? hein ?
voilà, je suis pareille que toi, j'arrête pas de les maudire et pis je leur donne quand même mes sous de temps en temps...

Ecrit par : modelshop | 01.04.2008

Répondre à ce commentaire

Mouais moi aussi j'ai un pull : 240 euros pour que non seulement il bouloche, mais en plus il est total déformé. Alors que je suis super délicate avec lui, je fais gaffe à tout. Bon ben au moins c'est dit : Z&V et moi, c'est fini.

Ecrit par : Ophélie | 01.04.2008

Répondre à ce commentaire

j'ai jamais rien acheté chez eux.. et j'hésitais sur les pulls, mais maintenant que tu confirmes que leurs pulls ont une durée de vie limitée..je passe mon chemin..

Ecrit par : angie | 01.04.2008

Répondre à ce commentaire

Alors là, je suis plus que d'accord avec toi !! le premier pull que j'i acheté chez Z&V était en mérinos avec écrit "happy" dessus... je ne le lachais plus, résultat troué au bout de trois mois à force de lavages... Et les T-shirts, pareil... Le pire, c'était la ceinture, la boucle s'est cassée en deux, sans tomber ni rien ! ça m'a définitivement vaccinée ! Maintenant, je passe devant la boutique près de la fac avec un air dédaigneux, ça me fait marrer... ! (on a les distractions qu'on peut, hein !)

Bisous, miss

Ecrit par : Emeline | 01.04.2008

Répondre à ce commentaire

Il est véridique que c de la mouise MAIS les accessoires sont bons, vive les journées -70% qui ramènent tous ces prods à des tarifs plus raisonnables... moi j'aime. J'assume!

Ecrit par : Mabile | 01.04.2008

Répondre à ce commentaire

A ce prix là on achète des jolies spartiates ailleurs à maxi 50€ qui tiennent d'avril à fin septembre et pour le reste, on se fait plaisir. J'adore leurs accessoires (comme la montre tête de mort) mais wooow, c'est impossible, je ne peux rien acheter chez eux, c'est trop cher :s

Ecrit par : Emilie | 01.04.2008

Répondre à ce commentaire

dans le même genre, il y a le modele Albane de chez Malole ( je viens de trouver le nom sur le site!) que je vois en vitrine et que j'adore au premier regard... et puis là aussi 200 euros et des brouettes pour 5 centimetres de cuir sur une semelle... alors j'ai regardé mes ballerines ETAM à 12 euros et même si j'ai plein de chaussures chères, j'ai été contente de les avoir mes chaussures à 12 euros!

Ecrit par : camille la it girl | 01.04.2008

Répondre à ce commentaire

Tellement vrai tout ça !!!!!
Mais j'avoue, si j'étais blindée, je crois que je dépenserai pas mal chez eux. Ceci n'étant pas le cas, j'attends les soldes presse pour les fringues et noel ou anniv pour les accessoires.

Ecrit par : szym&me | 01.04.2008

Répondre à ce commentaire

Je pense que même si j'avais l'argent, je pourrais pas dépenser 220 euros dans des spartiates. 1400 francs quand même !! C'était la minute "mme michu est près de ses sous" du jour.

Ecrit par : Lila | 02.04.2008

Répondre à ce commentaire

@ azzed : j'adore ta blague à deux balles PDR
@ marieand : alors sur les chausures isabel marant je suis assez mal placée j'acheté (certes en soldes mais quand même) une paire de sandales cette hiver - que j'ai encore jamais mises pour cause de mauvais temps !
@ noemi : ouais bon en même temps on en voit pas souvent du cachemire chez H&M :-) mais sur le reste je suis d'accord ! ils vendent qand même un tee shirt qui 'appelle "tee shirt déchiré" grave !
@ marie sue : c'est clair ayons une pensée émue pour tex
@ pip : attends bientot on va manger des cupcakes c'est clair que les marques du sentier elles ont fumé la moquette au niveau des prix là !
@ pinklady : et moi un jour je gagnerais au loto et du coup je te sponsoriserais pour que tu te lances ;-)
@ modelshop : attends je n'a rien dit sur leurs vendeurs je leur parle jamais : effectivement leurs accessoires sont top mais direction ebay c'est moins cher !
@ ophélie : le scandale du pull à 240 euros là je crois qu'on a pas été les seules à se faire avoir :-)
@ angie : bravo ! sage résolution !
@ emeline : ahouais ta ceinture s'est petée tu l'as rapportée au moins ? attends faut se battre ! bises
@mabile : euh tu me dis ou t'as vu du -70% chez Zadig ? au Lux encore ? scandaleux !
@ emilie : moi j'aime pas les montres alors j'ai pas de problème mais c'est clair qu'ils abusent de leur notoriété !
@ camille la it girl : ah non on ne peut quand même pad comparer des ballerines à 12 euros d'andré à des maloles (comment ca je l'ai fait hier ?)
@ szym&me : attends pas moi si j'étais blindée j'irais chez Hermes ou Balenciaga....
@ lila : c'est vrai que quand tu convertis en francs ca refroidit immédiatement.

Ecrit par : MH | 02.04.2008

Répondre à ce commentaire

Tout pareil que toi je n'aime pas du tout zadig et voltaire, le prix est juste hallucinant par rapport à la qualité.
Il n'y a qu'à voir la culotte zadig et voltaire que Jalouse avait offert ya 3 mois. Toute pourrie la culotte.
Et puis surtout je n'aime pas l'univers zadig et voltaire ni la clientèle ciblée.

Ecrit par : Cremlystella | 02.04.2008

Répondre à ce commentaire

bravo, tu as osé! nous le pensions tellement tout bas...
je crois que ce qui les a définitivement fait descendre dans la petite estime que je pouvais encore avoir ce n'est pas les prix(des fois nous craquons pour pire que leurs tee-shirts à bouloche à 2 balles) non, c'est leur nouvelle pub à la con qui est une véritable incitation à l'anorexie! pour info, il bouloche aussi le bompard de la chèvre. je préfère hector et lola. pas déçu jusqu'à présent.

Ecrit par : zaione | 02.04.2008

Répondre à ce commentaire

tu sais quoi, çe ne me choque même pas, c'est tout à fait dans leur gamme de prix et je suis sûre qu'elles sont déjà sold out... j'avoue que je n'aime pas trop la marque non plus, même si j'ai complétement craqué pour une de leur robe cet hiver et étais plutôt contente de l'avoir chopé à -60% le premier jour des soldes...

Ecrit par : Vendredi 13 | 03.04.2008

Répondre à ce commentaire

Putain, la conne ! Nan mais ça fait deux mois que je la cherche et tu m'apprends qu'elle s'est fait choper et transformer en sandales. Pffff mais comment je vais pouvoir continuer à remplir ma bouée de canard si la vache s'est tirée ????

pipelette >> je ne te crois pas. si je te prends avec un vêtement d'une marque citée, tu vas m'entendre !!

Ecrit par : balivernes | 03.04.2008

Répondre à ce commentaire

@ cremlystella : attends j'ai même pas acheté jalouse ce mois là !
@ zaione : quoi le bompard boulouche là tout de suite j'ai envie de pleurer....
@ vendredi 13 : non dieu ! ton sang dans ta tête tourne dans l'autre sens depuis que t'es en australie ! rendez nous la vraie vendredi 13 !
@ bali : ben je sais pas on est dans la mouise nan ?

Ecrit par : MH | 04.04.2008

Répondre à ce commentaire

Je le crains..

Ecrit par : balivernes | 04.04.2008

Répondre à ce commentaire

@ bali : hihihihihi (ca m'a fait mourir de rire tout truc)

Ecrit par : MH | 08.04.2008

Répondre à ce commentaire

Je ne suis pas d'accord, j'ai deux tunisiens Z&V, ils tiennent très bien, et je les adore, j'ai aussi un pull (en mérinos) qui ne bouloche absolument pas et des ballerines, qui tiennent très bien ! Donc...je sais qu'au niveau des pulls en cachemire, ça tient pas, du moins, c'est ce que beaucoup de monde dit mais sinon, j'aime cette marque, c'est beau, c'est "frais," non, vraiment, j'aime bien, mais je suis consciente que desfois, c'est abusé au niveau prix !

Ecrit par : Une Parisienne | 09.04.2008

Répondre à ce commentaire

@ une parisienne : c'est bien si tu trouves des choses qui te plaisent en fringues dans cette marque, j'ai précisé dans l'article que j'aimais bien leurs accessoires, en revanche, les prix c'est du délire ! (là dessus on est d'accord)

Ecrit par : MH | 10.04.2008

Répondre à ce commentaire

j'adore Z&V je suis une grosse fashionista!!
franchement les meufs je vous comprends pas mais alors pas du tout! et puis d'abord c'est pas si cher que ça!! on voit que vous connaissez pas des marques comme chanel ou encore chloé!
bisous
bye

Ecrit par : kiki | 28.04.2008

Répondre à ce commentaire

je suis completement d'accord avec kiki elle a trop raison!
moi perso quand je vais faire du shopping je dépenses minimum 800-1000 euros de quoi acheter un pull et un petit sac sympa chez un créateur du moment (par exemple celine marc jacobs chloé...) bref mon quotidien! et puis si je trouve un pull à moins de 400 euros je peux meme m'acheter un petit jean sympa chez 7 (une marque tendance).
bon bien sur je ne parle pas des fois ou j'ai des grosses soirées (je parle pas de soirées avec 100 personnes parce que dans ces cas là pas besoin de tenue trop classe ;)
love les meuffins en espérant que mon com va vous faire changer d'avis sur cette marque qui est quand meme un basic parisien
PS: I LOVE Z&V

Ecrit par : fashionvictaiiime | 28.04.2008

Répondre à ce commentaire

c est faux faux et faux il suffit de pendre soin mettez les pull zadig en cashemre chez un bon pressing et vous n aurez aucun probleme je possede un de leur pull depuis 4ans et il n a pas bouger ceci dit les cashemer bouloche toujours un peu qu il vienne de hermes ou eric bompart

Ecrit par : athenais | 09.06.2008

Répondre à ce commentaire

Je te rejoinds totalement athenais! Les pulls en cachemire s'entretiennent!!
Il est tout à fait normal qu'ils boulochent, il existe d'ailleurs des peignes spéciaux pour ces pb, il suffit de brosser le pull avec, et il retrouve tte sa jeunesse!
Il ne faut pas non plus le porter tous les jours, cela reste une matière fragile, en bref, achetez une robe de grand créateur, mettez là quinze jours non stop et passez là en machine, vous verrez qu'elle sera dans un triste état elle aussi!!
Zadig et voltaire est une marque dont les prix sont peut être un peu surévalués, mais les produits sont nobles et il faut savoir les entretenir pour les garder intacts.

Ecrit par : tiguil | 07.10.2008

Répondre à ce commentaire

@fashionvictaiiime: tout le monde n'a pas tes revenus,et si je peux me permettre, ton commentaire fait vraiment gosse de riches.
Je suis en quelque sorte fascinée par Z&V à cause des couleurs (ok, c'est un peu nul) mais je n'acheterais jamais! C'est ultra cher pour au final quoi? un pauvre t-shirt par exemple, que n'importe qui aurait pu se fabriquer.
Un tshirt blanc, une paire de ciseaux, de la peinture, tac t'écris ce que tu veux et hop! un Zadig et Voltaire

Ecrit par : Maryl | 05.11.2008

Répondre à ce commentaire

Chaque fois que je "craque" pour Z&V, c'est la cata...tunisien qui bouloche, veste/parka T 40 (300 euros) qui se transforme en 48 (programme lavage délicat...)
ballerines 39 (qui sont du 38) et bottes 39 (qui sont du 41 !)
Rien à dire sur la qualité des accessoires : sacs, ceintures, bottes !
La SEULE solution : Ebay, j'y ai fait des affaires extraordinaires et quand je m'en lasse, je les remets en vente sur Ebay, pépettes garanties !
Je crois qu'on est toutes un peu accro à la marque (vintage glam rock)
Faudrait organiser des réunions "Zadig & Voltaire anonymes" !!!

Ecrit par : leurquin | 25.11.2008

Répondre à ce commentaire

je suis vraiment pas d'accord avec vous! ok les prix sont parfois un peu élevés mais quelle marque un peu tendance est bon marche de nos jours????
et pour la qualité,il faudrait d'abord veiller a bien suivre les consignes de lavages,a savoir deja qu'un cachemire ca ne se lave pas a chaque fois qu'on le porte il vaut mieux l'aerer afin de le débarasser des odeurs,c'est une matiere naturelle et "vivante" et si effectivement il bouloche quelque peu c'est normal il suffit de raser delicatement la matiere et cela le fera de moins en moins.Autre chose le pressing c'est pas ce qu'il y a de mieux ca crame la fibre!! moi mes cachemire c'est en machine programme laine a froid essorage minime et sechage a plat avec un lessive adaptée et surtout pas d'adoucissant cela graisse la fibre.Eviter si le lavez a la main de l'essorer cela vrille la fibre,un essorage en machine est plus regulier et moin traumatisant.
Quand au merinos ,pareil essorage minime et température également sinon il rétréciera.
En faisant ceci mes pulls n'ont jamain bougé aussi bien les merinos que les cachemires!!
J'espere que tout ceci vous sera utile et longues vies a vos pulls!

Ecrit par : jess | 09.12.2008

Répondre à ce commentaire

Franchement je trouve consternants les commentaires qui disent par exemple qu'il suffit de prendre un tee shirt, de la peinture et des ciseaux pour faire un tee shirt Z&V! Non, non et non! Je ne suis pas là pour faire l'éloge de la marque, loin de là. en effet j'ai acheté un tunisien que je suis obligé de laver a la main pour qu'il ne se déforme pas. C'est cher, c'est chiant a entretenir, mais voilà le but de mon intervention, on doit tout de même reconnaitre que le style est génial! D'accord la qualité n'est pas au rendez vous, ok c'est cher, mais au moins c'est original! On paye le style, les couleurs, les coupes, les messages...
Franchement réfléchissez 2 secondes, si vous achetez un pull en coton chez Ralph Lauren, que vous payerez dans les 130€, c'est juste un pull en coton, de la même qualité que ceux que l'on peut trouver dans des magasins bien moins chers, et bien c'est la marque que l'on paye! En matière de luxe, vous savez très bien que les prix de fabrication sont minuscules par rapport aux prix de vente, alors s'il vous plait, ne soyez pas hypocrite! Moi j'ai franchement l'impression que c'est un effet de mode, genre allez tiens on va tous cracher sur Z&V! Dans le fond si on vous les offrait les fringues de chez Z&V, vous les prendriez volontier, alors un peu d'honnêteté!

Ecrit par : AcceptZadig | 19.12.2008

Répondre à ce commentaire

bonjour mademoiselle , si votre pull a boulocher dés le premier lavage c'est parce que vous avez mal lu les consignes d'entretien . J'ai moi méme un pull en cachemire de chez zadig et il n'a pas bouloché dés le premier lavage . Donc voila . Tout cachemire quelque soit la marque boulochera un jour car c'est une matiére trés délicate . Donc quand on ne sait pas en prendre soin on évite d'accuser la marque .
Cordialement

Ecrit par : chloé | 01.03.2009

Répondre à ce commentaire

Juste love Zadig... Zadig c'est joli, c'est pas cher, c'est tendance et rock'n'roll... Comment ne pas aimer?

Ecrit par : Doane | 12.03.2009

Répondre à ce commentaire

Chère MH, et autres lectrices de ce blog , en tant que tout récent vendeur chez zadig je tenais a vous apporter , sans faire de chauvinisme , certaines précisions parce que les "Zadig c'est trop cher" ou "zadig c'est de pire en pire" que j'entends continuellement sortir de la bouche des petites parisiennes rageuses de ne pouvoir s'en payer commence a me souler . Oui nous avons des pulls a 380€ en cashmere, oui j'ai vendu un manteau a 1500€ récemment, oui nos tshirts basiques sont a 75 ou 80€ mais mettons les choses au clair zadig et voltaire est une marque de prêt a porter de luxe ce n'est pas par hasard si la plupart des présentateurs télés homme ou femme en portent, si nous avons des boutiques a dubai ou encore si le film LOL est comme un book vivant de notre nouvelle collection!
Vous trouvez ça indécent de tels prix? ds ce cas c'est aussi indécent de claquer 50000€ ds une caisse c'est pareil.
Pour ton pull MH il ne fallait pas le mettre en mode essorage ca naurait pas abimé les mailles et dc plus de bouloches!! J'ai qqs pulls qui ont aussi fait les frais mais depuis que je suis les consignes de lavage tt va bien.
Voila et puis comme je dis a mes clientes qui se plaignent du prix :
Sinon vous avez h&m juste en face!
A bon entendeur

Ecrit par : Venom972 | 29.03.2009

Répondre à ce commentaire

ha ben merci pour le conseil venom972, j'irais donc chez H&M, tes arguments sont assez bidons

Ecrit par : cremlystella | 29.03.2009

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire